Apple a retiré une app plutôt stupide qui permettait d’évaluer si votre fils est gay par un jeu de 20 questions. L’application est toujours en vente sur Android. Bienvenue dans la cage aux folles! Sérieusement, on se demande ce qui fait en sorte d’avoir une France toujours plus rétrograde face à l’homosexualité. Une autre preuve, cette app qui cible les parents trop cons pour déterminer si leur fils est gay ou pas, passant à travers 20 questions clichées.

« Vingt questions pour savoir si tout est bien en ordre avec votre fils. À l'issue de ce test éprouvé vous aurez la réponse à la question que vous vous posez depuis peut-être trop longtemps. »

J’ai proposé le test à Claudette, histoire de lire sont constat et de déterminer si son fils, le petit Jeremy, était un vrai pédésexuelle!

Aime-t-il bien s'habiller, fait-il très attention à ses tenues et aux marques ?

Oh oui, il fait très attention au marque des robes de maman qui s’habile toujours chez les plus chic désigneurs de paris! Il aime vraiment s’habiller avec mes plus belle robes de chez Courreges. Y’é t’assez watatatow, même sans makup!

Aime-t-il le football ?

Ah ça non. Jeremy a jamais été ben ben vite pi les autres enfants s’amusait avec lui en lui disant qu’il allait faire le ballon. Depuis se temps là y a toujours pu de dents pi ça coute trop cher les prothèses! Fini le football.

Avant sa naissance, souhaitiez-vous que cet enfant soit une fille ?

C’est sur, toute les mère souhaite avoir une fille, avec qui partager ses joies, allez magasiner chez Zeller, pi faire des gâteaux. Ça m’a jamais empêché de le trainer avec moi dans mes soirées de gala habillé en princesse, comme ça maman.

S'est-il déjà battu ou a-t-il participé à une bagarre ?

Très souvent. Aussitôt que Jeremy est avec d’autres enfants, y’a une bagarre qui pogne. Je sais pas c’qui fait pour toujours provoquer les autres, mais y finissent toujours par pogner les nerfs pi à le frapper. Y doivent tous être jaloux de lui, y’é tellement sweet.

Lit-il des journaux sportifs ?

Y r’garde souvent les belles photos dans les journaux, oh oui, mais y’a ben de la misère à lire.

A-t-il une meilleure amie ?

Ah ben oui, je suis sa meilleure amie!

Aime-t-il les sports d'équipe ?

Il adore les d’équipe! Il est toujours à observer les joueurs dans les vestiaires pour s’en inspirer! Un jour il deviendra un champion. De quoi, je le sais pas encore.

Est-il pudique ?

C’est un peu étrange comme question. Si se promener tout nu dans la maison quand vient un livreur de pizza c’est pudique, ben oui, il l’ai.

Est-il fan des chanteuses divas (Dalida, Mylène Farmer…) ?

Oh oui, il aime beaucoup la fermière rousse. Je sais pas pourquoi, il veux probablement apprendre la musique country. Y’é tellement plein de talent.

Reste-t-il longtemps dans sa salle de bain ?

Juste pour ses cacas. Faut dire que quand y s’torche, ça fini pu pi ça me coute une fortune en Cotonelle. Heureusement que chu riche.

A-t-il un piercing à la langue, à l'arcade, au nez ou à l'oreille ?

Non mais y’a souvent des points de suture. Ça compte tu quand même?

Met-il du temps à se coiffer avant de se montrer ?

Ça y prend un peu de temps à se coiffer, c’est dure de cacher ses cicatrices. Mais y’é ben kioute quand j’y met un peu de bave d’in ch’veux.

Vous posez-vous des questions sur l'orientation sexuelle de votre fils ?

Oh non, j’ai confiance qui face un bon curé un jour, pi qui s’occupe de moi. Y veux pas se l’avouer encore mais je suis sur qu’il aime ça être avec les frères qui s’occupe de son éducation.

Etes-vous divorcée ?

Après mon viol, j’ai jamais parsonne qui m’a touché.

Aime-t-il les comédies musicales ?

Oh oui, la petite Annie, l’orpheline, mais pas le remake.

Vous a-t-il présenté une petite copine ?

Oh oui, pi a plein d’argent en plus!

Le père est-il très autoritaire avec son fils ?

Je peu pas le savoir, je peux pas rencontrer les frères qui enseigne à Jeremy.

Dans ses relations familiales, dénote-t-on une certaine absence du père ?

Je pense pas. C’est moi qui a eu la bonne idée d’inscrire Jeremy au pensionna où enseigne sont père. Même si y m’a violer, il c’est fait pardonner par le ti jésus pi asteur y donne des cours de français. C’est beau la vocation.

Dans son enfance, était-il plutôt timide et discret ?

Ça toujours été un bout en train, pas vraiment discret, toujours à tomber su la face en publique pour faire rire le monde.

A-t-il de la complicité avec son père ?

Ça je peu pas vous dire. Si je me base sur le fait qu’y’é toujours pas capabe de lire, ben j’me dit que son père doit pas le voir souvent.

Comment