2 commentaires au sujet de “La librairie Serge et Réal ferme ses portes”

  1. Mathieu 22 jan 2008 at 11 h 21 min #

    Une rectification se doit d’être apportée au message posté plus haut :  »La presse [générale] a fait état de la fermeture de la librairie Serge et Réal [...] »

    Plusieurs sites d’informations en ont fait mention, dont celui de la Société Radio-Canada et http://www.lelibraire.org... La fermeture de la librairie Serge et Réal n’a donc pas eu des répercussions qu’au sein de la communauté gay en général, mais à la grandeur de Montréal (et encore, je minimise…)

    Si des commandes passées dans la nuit du 11 décembre n’ont pas pu être livrées, j’imagine que c’est justement parce que la librairie ait fermé le lendemain… C’est plutôt aux petites créances qu’il faut aller se plaindre, par sur un blogue comme mafiarose. Si on vous déboute aux petites créances, vous pourrez toujours faire scandale sur la place publique par la suite :)

    Au fait, salut Francis ! salut Yannick !

  2. Marc B. 21 jan 2008 at 22 h 11 min #

    Bonjour,

    La presse gay a fait état de la fermeture de la librairie Serge et Réal mais n’a pas mentionner que les ‘pôvres’ libraires ont arnaqué leurs clients sur leur site web jusqu’à tard le mardi 11 décembre. L’argent fut encaissé, aucun suivi des commandes, une boîte vocale surchargée et pas de réponse…plus d’adresse de courriel disponible,le site ayant fermé tard tard le 11 au soir.

Publier votre commentaire